Le monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto

On parle de naruto, naruto shippūden et naruto scan :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fiche] Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara x3
Admin
Deidara x3


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26
Localisation : ANNONAY

[Fiche] Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: [Fiche] Kisame Hoshigaki   [Fiche] Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:38

Kisame Hoshigaki

[Fiche] Kisame Hoshigaki Kisame10

-Identité : Kisame Hoshigaki

Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 29 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 Kg
Genre : Masculin
Yeux : jaunes
Anneau : Sud (Nan)


~~~~~~~

[Fiche] Kisame Hoshigaki Mod_ar11

Informations

Kisame est un déserteur du village de Kiri. Ses combats antérieurs font de lui un redoutable adversaire, la mort du grand Daimyo peut en témoigner. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa au sein de l’Akatsuki. Désigné comme étant peu discret par Itachi, il n’en est pas moins un véritable combattant, car il possède une quantité de Shakra impressionante (son épée peu absorber le chakra de son adversaire).


~~~~~~~

Techniques

Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
Suiton: Suijin Heki no Jutsu (La barrière d'eau)
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)


~~~~~~~

[Fiche] Kisame Hoshigaki 11879710

Histoire

Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin). Suite à un combat contre killer bee, il fait croire qu’il est trahi par Samehada, tombée amoureuse du chakra de Hachibi, puis selon les apparences, est décapité par une attaque combinée de Killerbee et du Raikage venu en renfort[1]. Cette mise en scène permet au véritable Kisame de se cacher à l'intérieur de Samehada et d’infiltrer Kumo en trompant les ninjas pisteurs croyant que Samehada avait aspiré le chakra de Kisame, le corps décapité étant un clone de la partie blanche de Zetsu, capable de prendre la forme et l'apparence du chakra d'une personne.


~~~~~~~

[Fiche] Kisame Hoshigaki 26951110

Personnalité

Kisame est très efficace pour les combats demandant une grande puissance. Selon Itachi, il n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz-de-marée et autres techniques impliquant une grande quantité d'eau expliquant cela : il a une propension à utiliser durant ses combats beaucoup de chakra (dont celui de son adversaire, volé par Samehada), et à créer des masses d'eau visibles à des kilomètres.
Kisame déteste Gaï Maito (qu'il surnomme « l'ornithorynque endimanché »), puisque ce dernier lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Kisame considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki.



~~~~~~~

[Fiche] Kisame Hoshigaki Kisame11

Citations

■(à Asuma) "Mon grand sabre, Same-hada, "peau de requin", ne coupe pas... Il déchire !"

■(à propos de Naruto) "Il va s'agiter, il ne va pas rester tranquille, je le sens... Il va nous causer un tas de problèmes. Alors que si je lui coupe une ou deux jambes..."

■(à Gai ) " Mais qu'est-ce que c'est que ce look... Ce n'est pas plutôt "l'ornithorynque endimanché" de Konoha ??"

■(à Gai) " Je vois que chez l'ornithorynque, la mémoire n'a rien à envier à l'élégance... Aucune importance... Je vais te la rafraîchir..."

■" Ne crachez pas sur les dons de Tobi non plus ! Il était capable d'adoucir l'ambiance d'un cercle aussi maussade."

■(à Killer Bee) " Si mon adversaire est fort, je serai plus fort, proportionnellement à cette force... Je ne serai ni fatigué, ni effondré."


~~~~~~~

Suigetsu & Kisame

Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu(qui a lui-même très envie de Samehada), il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède. Durant le chapitre 380 (un visage familier), il commence un combat contre Suigetsu et l'on apprend plus rien de son histoire jusqu'à ce que le combat Itachi/Sasuke soit terminé. Lorsque Sasuke rejoint Uchiha Madara, Kisame réapparaît et salue Madara comme étant le Mizukage (Kage de Kiri no kuni). Apparemment, le combat Suigetsu/Kisame ne s'est pas terminé. Suite à cela, Suigetsu attaque Kisame mais son épée est parée d'une seule main par Madara. Suigetsu, non seulement surpris mais aussi intimé par Sasuke d'arrêter, finit par abandonner.


~~~~~~~

Cest pas mon personnage favoris mais je l'apprecie quand meme. le fait qu'il ait beaucoup de chakra et son caractere.. bref, il est sympa .. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja-2011.forumgratuit.org
 
[Fiche] Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Orochimaru
» [Fiche] Jiraya
» [Fiche] Deidara
» [Fiche] Tsunade
» [Fiche] Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto :: Naruto :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: